Date Nina

Red Cross Suisse et son film interactif de prévention "Date Nina" ont été distingués au "Best of Swiss Web Award 2012", la remise du prix annuel de la branche internet suisse. Cette production a remporté de l'or dans la catégorie "Digital Performance Campaign". L'objectif du film interactif de prévention Date Nina est de réduire de manière ludique le grand nombre de jeunes gens et jeunes filles morts sur la route. Il thématise l'importance de la décision personnelle dans le contexte de la sécurité routière. Le spectateur voit le film dans sa propre perspective et décide moyennant un clic de sa souris de la suite de l'histoire.

Preneurs/s du projet RoadCross
Durée 2011 – 2013
Région concernée Toute la Suisse
Budget CHF 315’000.00
Financement FSR 80 %

Back to the news overview

Cookie Hinweis
Unsere Website verwendet Cookies. Per Klick auf „Alle Cookies zulassen“ erlauben Sie der Website, neben den für die Funktionalität notwendigen Cookies auch welche für Tracking-Zwecke 
(Google Analytics) zu verwenden. Bitte beachten Sie unsere Datenschutzerklärung.